Michelle Buteau devrait jouer dans une comédie pour Netflix basée sur son recueil de nouvelles Survival of the Thickest.
La comédienne, qui anime la télé-réalité du streamer The Circle et a joué dans le long métrage Always Be My Maybe, a créé la série avec Danielle Sanchez-Witzel, showrunner de The Carmichael Show diffusé sur NBC et co-productrice exécutive de New Girl.
Le streamer a remis à la série, également intitulée Survival of the Thickest, une commande de huit épisodes. Le projet vient d’A24, qui est à l’origine de séries telles que Ramy de Hulu et Euphoria de HBO.
Survival of the Thickest est centré sur Mavis Beaumont, interprétée par Buteau. Noire, grande taille et nouvellement célibataire, Mavis se retrouve de manière inattendue à devoir reconstruire sa vie après avoir mis tous ses œufs dans le panier d’un homme, mais elle est déterminée non seulement à survivre mais aussi à prospérer avec le soutien de sa famille choisie, une attitude positive et un joli col en V avec du brillant à lèvres.
Buteau et Sanchez-Witzel, qui serviront de showrunner, seront producteurs exécutifs aux côtés de Ravi Nandan et Alli Reich de A24. Cela survient après que Sanchez-Witzel a conclu un accord global pluriannuel avec Netflix en juin – le premier contrat majeur pour Tracey Pakosta depuis qu’elle a rejoint le streamer en tant que vice-présidente.
Netflix commande la comédie Survival Of The Thickest, par Michelle Buteau