Netflix commande la série animée Blue Eye Samurai à Michael Green et Amber Noizumi

Netflix a donné son feu vert à Blue Eye Samurai, une série d’action animée de Michael Green et Amber Noizumi.

Maya Erskine (Pen15) dirige un cast de voix qui comprend également George Takei (Star Trek), Masi Oka (Heroes), Randall Park (Fresh Off the Boat), Cary-Hiroyuki Tagawa (Man in the High Castle), Brenda Song (Dollface) et Darren Barnet (Never Have I Ever).

Blue Eye Samurai se concentre sur un maître métis de l’épée (Erskine) qui mène une vie déguisée tout en cherchant à se venger dans le Japon de la période Edo.

Green et Noizumi sont les créateurs et serviront de scénaristes et de producteurs exécutifs. Ils seront aussi showrunner ensemble.

Jane Wu (Gold Mountain, Jackie Chan Adventures) servira de réalisatrice superviseure et de productrice, et Erwin Stoff (Edge of Tomorrow) servira de producteur exécutif.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Donald Glover lance une nouvelle comédie : Atlanta

Disney+ commande Playdate, une série à suspense palpitante des producteurs de The Power of the Dog et It’s A Sin

Netflix commande Jinn, sa première série du Moyen-Orient

Les productrices de Broadchurch et The Handmaid’s Tale font équipe sur Amazon pour The Power