Netflix commande la série animée Daniel Spellbound, par Matt Fernandes et Boat Rocker Studios

Netflix a commandé Daniel Spellbound, une série animée de Matt Fernandes (Dino Ranch, Remy & Boo, Kingdom Force) et Boat Rocker Studios. La série d’aventures épiques animées de 20 x 22 minutes sera diffusée dans le monde entier sur Netflix en 2022.

Dans Daniel Spellbound, situé dans la ville moderne de New York, la magie est réelle… elle est simplement cachée du public par un tour de passe-passe et une illusion. Mais Daniel Spellbound sait où la trouver – en tant que traqueur d’ingrédients magiques, il gagne sa vie en vendant des biens rares aux sorciers pour leurs sorts. Mais quand il découvre un ingrédient étrange, Daniel attire l’attention de dangereux alchimistes et il doit soudainement tester ses compétences dans une aventure autour du globe, tandis que le monde magique est en jeu !

Fernandes est producteur exécutif avec Arthur Spanos et Tammy Semen via leur studio Industrial Brothers basé à Toronto et Evan Schneeberg, David Fortier, Jon Rutherford et Chapman Maddox de Boat Rocker Studios. Merrill Hagan (Teen Titans Go, The Magic School Bus, Danger Mouse) est la scénariste en chef de l’histoire. La série est une coproduction entre Netflix, Industrial Brothers et Boat Rocker Studios.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La BBC et BritBox annoncent Towards Zero comme la prochaine mini-série Agatha Christie

Syfy commande le drame de science-fiction The Ark, par Dean Devlin

Tim Robinson revient avec la comédie Chair Company sur HBO

Jessica Chastain incarnera Tammy Wynette dans une mini-série pour Spectrum