Netflix commande le drama The Diplomat, créé par Debora Cahn

Netflix a commandé The Diplomat, un drame à suspense politique créé par Debora Cahn (Homeland, The West Wing). Cahn servira de productrice exécutive et de showrunner dans le cadre d’un accord global pluriannuel avec le streamer pour des séries et d’autres projets.

Dans The Diplomat, dont la commande porte sur huit épisodes de 50 minutes, au milieu d’une crise internationale, une diplomate de carrière atterrit sur un poste de haut niveau pour lequel elle n’est pas compétente, avec des implications tectoniques pour son mariage et son avenir politique. Janice Williams est également productrice exécutive de la série, qui devrait être tournée au Royaume-Uni.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA Network commande le pilot de Damnation, une nouvelle saga épique

Hamster & Gretel : Disney Channel commande la comédie animée de super-héros

Netflix commande Dirty Lines, une série néerlandaise sur le téléphone rose dans les années 80

La série dramatique familiale de Kevin Williamson, The Waterfront, débarque sur Netflix