Netflix commande Raising Dion avec Michael B. Jordan

Netflix a commandé une première saison de 10 épisodes pour Raising Dion, basé sur un clip de Dennis Liu, faisant la promotion du comics, suivant une mère afro-américaine découvrant que son fils a des supers-pouvoir.

Le projet nous vient de Liu et de Michael B. Jordan (Creed), qui jouera aussi dans la série. On retrouvera Carol Barbee (UnREAL) en tant que showrunneuse, Michael Green (American Gods) en tant que scénariste et producteur.

La série suivra donc Nicole Reese, qui élève seule son fils Dion après que son mari Mark (Jordan) meurt. Leur quotidien va être chamboulé quand Dion va commencer à développer des supers-pouvoir. Nicole va devoir apprendre à garder le secret avec l’aide de Pat, le meilleur ami de Mark. Ils vont aussi devoir protéger l’enfant de personnes mal intentionnées qui veulent profiter de ses capacités.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Showtime commande le pilot d’une comédie anthologique

Amazon lance sa toute première série originale espagnole sur LaLiga

Showtime commande le drama Three Women, basé sur le roman de Lisa Taddeo

Disney+ commande un reboot de Doogie Howser, intitulé Doogie Kameāloha, M.D.