Netflix a commandé That ’90s Show, une suite de That ’70s Show. Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp joueront dans le spinoff, reprenant leurs rôles respectifs de Red Forman et Kitty Forman. Ils seront aussi producteurs exécutifs aux côtés de ses créateurs, Gregg Mettler, ancien de That ’70s Show – qui sert de showrunner – Bonnie Turner et Terry Turner, et leur fille Lindsay Turner.
Se déroulant dans le Wisconsin en 1995, That ’90s Show suit Leia Forman, fille d’Eric (Topher Grace) et de Donna (Laura Prepon), qui rend visite à ses grands-parents pour l’été et se lie avec une nouvelle génération d’enfants de Point Place sous l’œil vigilant de Kitty et le regard sévère de Red. Le sexe, la drogue et le rock’n’roll ne meurent jamais, ça change juste de vêtements.
Il n’y a aucun accord en place avec d’autres membres du cast de That ’70s Show pour la nouvelle série, mais on s’attend à ce qu’un certain nombre d’entre eux – dont Grace, Prepon et Ashton Kutcher – fassent des apparitions en tant que guest, reprenant leurs rôles.
Retenu pour 10 épisodes, That ’90s Show est également produit par Marcy Carsey et Tom Werner sous la société Carsey-Werner, qui a produit That ’70s Show et son premier spinoff That ’80s Show.
Netflix commande That ’90s Show, un spinoff de That ’70s Show