Netflix a commandé le drame meurtrier et mystérieux de Shondaland The Residence, du producteur exécutif / showrunner Paul William Davies et des producteurs exécutifs Shonda Rhimes et Betsy Beers. Le projet découle de l’accord global de Davies avec Netflix, où Shondaland est également sous un accord exclusif.
Utilisant le livre de Kate Andersen Brower The Residence: Inside the Private World of the White House comme point de départ, la série en 8 épisodes est décrite par le streamer comme « un polar tordu qui se déroule à l’étage, en bas de l’escalier et sous l’escalier de la Maison Blanche, parmi le personnel éclectique du manoir le plus célèbre du monde.”
Les téléspectateurs peuvent s’attendre à voir les éléments clés suivants : 132 chambres. 157 suspects. Un cadavre. Un détective follement excentrique. Un dîner d’État désastreux.
The Residence rejoint le portefeuille de séries de Shondaland sur Netflix, qui comprend le drame Bridgerton, de retour pour une deuxième saison ce mois-ci, son spinoff Queen Charlotte ainsi que la mini-série récemment diffusée Inventing Anna.
Netflix commande The Residence, nouveau dans le Shondaland