Netflix a commandé une série dramatique japonaise sur les derniers ninjas à l’époque moderne.
Le réalisateur de Man From Reno, Dave Boyle, est derrière House of Ninjas, qui sera diffusé en 2024 et est basé sur une histoire de Kento Kaku, Yoshiaki Murao et Takafumi Imai.
La série racontera l’histoire de la famille Tawara, la dernière famille ninja qui a abandonné ses racines après un incident, qui doit affronter la plus grande crise de l’histoire japonaise, menaçant de secouer la nation jusqu’à son cœur.
Les ninjas ont été un domaine de fascination au cours des siècles et, comme le montre le programme, les légendaires héros japonais de l’ombre restent actifs aujourd’hui.
Boyle, qui a également scénarisé et réalisé Big Dreams, Little Tokyo, White on Rice et Surrogate Valentine et a tendance à utiliser principalement des acteurs asiatiques ou asiatiques-américains, sera scénariste avec Masahiro Yamaura, Kota Oura et Kanna Kimura.
House of Ninjas de TOHO Studios mettra en vedette Kento Kaku, qui sera également co-producteur exécutif, ainsi que Yosuke Eguchi, Tae Kimura, Kengo Kora, Aju Makita et Nobuko Miyamoto.
Netflix commande une série dramatique japonaise sur les derniers ninjas restants dans les temps modernes