Netflix commande une série originale en Espagne

Netflix continue sa conquête de l’Europe. Visiblement il n’y a pas qu’en France que le service de VOD se voit obligé de commander des séries sur le territoire.

Après Marseille par ici (bientôt disponible) et une série en Italie avec la RAI, voici qu’ils commandent un nouveau drama chez nos voisins Espagnols. Se déroulant dans les années 20, et nous venant du réalisateur Carlos Sedes (Gran Reserva, Velvet), les 16 épisodes de 50 minutes nous plongeront dans le Madrid du début du XXe siècle. La série parlera de quatre femmes, de couches sociales différentes, qui bossent toutes les quatre au standard de la compagnie téléphonique nationale.

Ce n’est pas la première série de Carlos Sedes, après que Gran Reserva a fait trois saisons réussies sur Antena 3. En tout cas ce développement de séries originales dans différents pays, avec des talents locaux, est une super nouvelle pour la diversité du choix. La fin du tout américain à la télévision va faire du bien à la création.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Night School : NBC commande un pilot pour la comédie basée sur le film du même nom

Cinemax commande un pilot inspiré par les écrits de Bruce Lee

HBO Max commande The Uninhabitable Earth, une série anthologique sur le changement climatique

Un premier trailer pour Killjoys, nouvelle série de SyFy