Netflix : José Padilha bosse sur une nouvelle série

Mais si vous savez qui est José Padilha : c’est le créateur de Narco, déjà pour Netflix et accessoirement réalisateur du reboot de Robocop (pas si mal comme film au passage).

Et bien Netflix, ayant visiblement apprécié leur collaboration, lance une nouvelle série avec le réalisateur brésilien. Et le sujet est … brulant. En effet la série parlera du scandale de corruption qui ébranle actuellement le Brésil (scandale qui vient de provoquer la chute du gouvernement actuel). La série se centrera sur l’enquête judiciaire, surnommée Operation Car Wash, chargée de révéler le plus grand scandale de corruption de l’histoire du pays.

Le réalisateur explique qu’avant tout il va essayer d’adopter un point de vue impartial. De leur côté Netflix nous dit que Padilha est le mieux placé pour traiter de cet événement important de l’histoire du Brésil. La série sera scénarisée par Elena Soares. Il s’agit du second projet de série originale Netflix au Brésil (Narcos ayant été produites au Venezuela) après la série de SF dystopique 3% qui commencera plus tard dans l’année.

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Baker and the Beauty est commandé par ABC (oui c’est un nom de merde)

50 Cent à la tête d’une série de supers-héros pour Starz

Drew Barrymore et Timothy Olyphant rejoignent l’écurie Netflix

La Fox commande Shots Fired, sur les crimes raciaux