Insatiable, le pilot avec Debby Ryan et Dallas Roberts, dont The CW à préféré laisser filer, obtient une commande de 13 épisodes chez Netflix. Ce dernier finalise un accord avec CBS TV Studios pour Insatiable, qui deviendra une série originale Netflix. La série vient du scénariste Lauren Gussis (Dexter, Once Upon A Time).
La comédie sombre et excentrique Insatiable a été bien accueillie par les dirigeants de CW mais était différente des autres productions de la chaîne. Avec une grosse commande de six pilots, CW a dû faire des choix difficiles en mai, ayant déjà renouvelé 11 séries actuelles. La chaîne a fini par commander Dynasty, Valor, Black Lightning et Life Sentence, gardant les deux autres pilots, Insatiable et Searchers, en lice avant de laisser passer finalement parce que le budget de CW ne permettait pas d’assumer d’autres nouveautés.
Scénarisé par Gussis, avec Andrew Fleming dirigeant le pilot pour la CW, Insatiable a été inspiré par un vrai avocat et par le coach de Reines de Beautés Bill Alverson. Il se concentre sur Bob, un avocat déchu qui se reconverti en tant que coach pour des apprenties miss, qui va prendre Patty (une ancienne adolescente harcelée qui veut se venger) comme cliente. Le casting comprend également Christopher Gorham, Erinn Westbrook, Michael Provost, Sarah Colonna, Kimmy Shields, Irene Choi ainsi qu’Alyssa Milano dans un rôle récurrent.
Netflix récupère le Insatiable de The CW