OWN commande le drama The Kings of Napa, par Janine Sherman Barrois

OWN a commandé la série The Kings of Napa, un drame sur la lutte pour le pouvoir entre frères et sœurs riches de Napa Valley, de la productrice exécutive / showrunner de Claws Janine Sherman Barrois, Warner Bros. Television et Harpo Films. Sherman Barrois, Michelle Listenbee Brown (Love Is__) et la Oprah Winfrey produisent le projet, qui a été accéléré l’automne dernier avec l’ouverture d’une writer’s room virtuelle. Matthew A. Cherry (Hair Love) réalisera les deux premiers épisodes de la série, qui devrait commencer la production plus tard en 2021 pour une diffusion au début de 2022.

Créé par Sherman Barrois, qui sert de showrunner, The Kings of Napa se concentre sur un vignoble pittoresque de Napa Valley, en Californie, propriété des Kings, une famille afro-américaine ambitieuse dont la richesse et le statut les placent sur les pages des magazines de design et des pages de société. Le commerce du vin a apporté le succès et la renommée de la famille, mais après le départ soudain du patriarche de la société, ses trois enfants doivent lutter pour régner sur le royaume – pour leur propre pouvoir, leur richesse et leur héritage.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande directement une nouvelle comédie avec Natasha Lyonne, Leslye Headland et Amy Poehler

Netflix donne le feu vert à Toxic Town, la série sur les empoisonnements de Corby, écrite par Jack Thorne et mettant en vedette Aimee Lou Wood, Jodie Whittaker et Robert Carlyle

Netflix commande son premier drama nigérian

Hulu commande la série de Seth Rogen et Evan Goldberg : Future Man