Paramount+ commande un nouveau drama criminel par Jennifer Cacicio, Robert et Michelle King : Happy Face

Paramount+ a commandé Happy Face, une série dramatique policière, basée sur un podcast, qui raconte l’histoire d’un tueur en série notoire qui était tristement célèbre pour avoir dessiné des smileys sur des lettres aux médias et aux procureurs.

Le projet, qui était auparavant en cours de développement chez CBS All Access, précurseur de Paramount+, vient de la scénariste de Your Honor Jennifer Cacicio et de Robert et Michelle King de The Good Fight.

Happy Face est basé sur le podcast éponyme d’iHeartMedia, qui raconte l’histoire de Melissa Jesperson-Moore, une collaboratrice de l’émission Dr. Oz, qui à 15 ans a découvert que son père, Keith Hunter Jesperson, était le meurtrier en série, connu sous le nom de Happy Face Killer. À l’âge adulte, Melissa a changé de nom, gardé son secret et coupé tout lien avec son père, qui purge actuellement une peine de prison à vie.

La série scénarisée racontera l’histoire vraie de Melissa et verra son père la contacter pour s’attribuer le mérite d’une autre victime, ce qui voit Melissa se faire entraîner dans une enquête sur son père et ses crimes. Le drame la suit alors qu’elle découvre l’impact des crimes de son père sur les familles de ses victimes, ce qui conduit finalement à prendre en compte sa propre identité.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HBO Max et BBC Three font équipe sur la comédie de Rose Matafeo : Starstruck

NBC développe un drama de meurtre mystérieux par l’équipe derrière Blindspot

Hulu commande une série anthologique sur de vrais crimes

Margaret Cho revient pour dealer de la beuh