Patrick Stewart dans une nouvelle série

Patrick Stewart, que l’on connait d’abord pour Star Trek et ensuite pour X-men, va jouer dans une nouvelle série sur Starz Original. Le show sera intitulé Blunt Talk et comportera 10 épisodes.

Situé à Los Angeles, l’histoire suit Walter Blunt, un britannique voulant conquérir le monde des chaînes d’info câblées des Etats-Unis. On pourra voir les retombées de ces décisions, les biens intentionnées mais aussi celles déguisées, hors et à l’antenne. Grâce à un nouveau show de divertissement, Blunt a pour mission de transmettre sa sagesse et ses conseils sur comment les américains devraient vivre, penser et se comporter. Assiégé par les patrons des chaînes, les employés, ses ex-femmes et ses enfants, son seul soutien est le serviteur alcoolique qu’il a emmené avec lui aux US.

La chaîne a déjà commandé 2 saisons.

Patrick Stewart aura bien évidemment le rôle principal de Walter Blunt. On retrouvera aussi Jacki Weaver (Silver Linings Playbook) dans le rôle de Rosalie, la productrice très maternelle de Blunt. Adrian Scarborough sera le serviteur alcoolique, Dolly Wells sera Celia, la productrice de Blunt et enfin Timm Sharp dans le rôle de Jim, le head writer de Blunt.

Source

 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un nouveau drama de Sondaland et du scénariste de Scandal

Frank Spotnitz sur une série canadienne

Paramount+ annonce une série sur un enterrement de vie de garçon qui tourne mal, produite par Eleven, à l’origine de Sex Education

Netflix débauche Matt Groening