Paul Rudd se fera face à lui-même dans une nouvelle comédie Netflix

Paul Rudd est la dernière star de cinéma à sauter vers la télévision. Il a signé pour une nouvelle comédie intitulée Living With Yourself chez Netflix.

Rudd jouera un double rôle dans la première saison de huit épisodes en tant qu’homme malheureux qui subit un traitement hautement expérimental pour devenir une meilleure personne. Il jouera également la nouvelle personne améliorée qui remplace l’homme d’origine. La série pose la question suivante : « Veux-tu vraiment être une meilleure personne même une fois que tu auras compris ce que cela implique ? »

La série a été créée par Timothy Greenberg (Daily Show) et sera réalisée par Jonathan Dayton et Valerie Faris (Little Miss Sunshine). Le reste de la distribution n’a pas encore été annoncé. La série a été commandé à l’origine par IFC, mais le projet a échoué sur la petite chaîne en raison de contraintes budgétaires. Netflix, cependant, dispose de ressources apparemment illimitées et a engagé un Avenger pour le rôle principal.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande une série animée basée sur les personnages d’une application de messagerie japonaise

Freeform commande la comédie Single Drunk Female avec Sofia Black-D’Elia

Emily Watson dans un nouveau thriller sur la BBC

Freeform commande un pilot pour le drama Last Summer, par Bert V. Royal, Jessica Biel, Max Winkler et eOne