Peacock commande la comédie familiale et musicale Take Note

Peacock s’installe davantage dans l’espace familial avec sa dernière commande de série – la comédie musicale Take Note.

Le streamer a commandé la série en 10 parties à Lambur Productions, la société de production derrière Hardy Boys de Hulu.

La série comportant des épisodes d’une demi-heure, qui suit un groupe de candidats de tout le pays participant à un concours de chant, met en vedette Braelyn Rankins (Doom Patrol) ; Nadine Roden (Designated Survivor), Aadin Church (Dreamgirls), et Sebastian Spencer (Overlord and the Underwoods).

La série est centrée sur Calvin Richards (Rankins), 14 ans, qui a une famille merveilleuse et unie qui peut survivre à tout tant qu’ils sont ensemble. Et c’est une bonne chose parce que Calvin a été choisi pour participer à une émission de téléréalité – Take Note – et ils vont passer l’été à naviguer dans les hauts et les bas fous de nouvelles amitiés et compétitions, tout en étant propulsés sous les projecteurs nationaux.

Roden joue la mère de Calvin, Bria Richards ; Church joue le père de Calvin, Reggie Richards ; et Spencer joue le frère de Calvin, Jordan Richards.

La série présentera une gamme de classiques pop, R&B, country et rock ainsi que des originaux de musiciens émergents écrits spécifiquement pour la série.

La créatrice Joan Lambur est productrice exécutive, tandis que les co-showrunners Earl Davis (Wu-Tang: An American Saga) et Michael Feldman (Sonny with a Chance) seront également producteurs exécutifs.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BBC America commande deux nouveaux dramas

Freeform s’intéresse au transgenre avec New People

USA Network commande le pilot de Damnation, une nouvelle saga épique

ABC commande un pilot très privé à John Ridley