Peacock s’installe davantage dans l’espace familial avec sa dernière commande de série – la comédie musicale Take Note.
Le streamer a commandé la série en 10 parties à Lambur Productions, la société de production derrière Hardy Boys de Hulu.
La série comportant des épisodes d’une demi-heure, qui suit un groupe de candidats de tout le pays participant à un concours de chant, met en vedette Braelyn Rankins (Doom Patrol) ; Nadine Roden (Designated Survivor), Aadin Church (Dreamgirls), et Sebastian Spencer (Overlord and the Underwoods).
La série est centrée sur Calvin Richards (Rankins), 14 ans, qui a une famille merveilleuse et unie qui peut survivre à tout tant qu’ils sont ensemble. Et c’est une bonne chose parce que Calvin a été choisi pour participer à une émission de téléréalité – Take Note – et ils vont passer l’été à naviguer dans les hauts et les bas fous de nouvelles amitiés et compétitions, tout en étant propulsés sous les projecteurs nationaux.
Roden joue la mère de Calvin, Bria Richards ; Church joue le père de Calvin, Reggie Richards ; et Spencer joue le frère de Calvin, Jordan Richards.
La série présentera une gamme de classiques pop, R&B, country et rock ainsi que des originaux de musiciens émergents écrits spécifiquement pour la série.
La créatrice Joan Lambur est productrice exécutive, tandis que les co-showrunners Earl Davis (Wu-Tang: An American Saga) et Michael Feldman (Sonny with a Chance) seront également producteurs exécutifs.
Peacock commande la comédie familiale et musicale Take Note