Peacock commande un spinoff de Dragons Rescue Riders

Peacock lancera un spinoff de la série Dragons Rescue Riders de DreamWorks Animation.

Le streamer présentera Dragons Rescue Riders: Heroes of the Sky, un spinoffde la série pour enfants qui a duré deux saisons sur Netflix.

La série, qui sera lancée le 24 novembre, est l’une des nombreuses séries pour enfants sur la plate-forme car elle cherche à renforcer sa programmation pour les jeunes.

La plateforme NBCU a également renouvelé des séries dont Curious George, Madagascar: A Little Wild et lance un spécial Noël Madagascar: A Little Wild Holiday Goose Chase.

Dragons Rescue Riders : Heroes of the Sky est le prochain chapitre qui suit les aventures des jumeaux vikings Dak et Leyla, qui ont été sauvés et élevés par des dragons, grandissant en apprenant à parler leur langue. Avec les jeunes dragons Winger, Summer, Cutter et Burple, ils défendent et protègent d’autres dragons lors d’aventures passionnantes autour de leur maison de Huttsgalor.

Le cast vocal comprend Nicolas Cantu, Brennley Brown, Carlos Alazraqui, Moira Quirk, Roshon Fegan, Brad Grusnick, Sam Lavagnino, John C. MicGinley, Tara Strong, Zach Callison, Skai Jackson, Noah Bentley, Andre Robinson et Marsai Martin.

La série est produite par Jack Thomas et Brian Roberts est co-producteur exécutif.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande Sex/Life, une dramedy par Stacy Rukeyser

ITV donne son feu vert à Betrayal, une série d’espionnage avec Shaun Evans de Vigil

Encore un spinoff de The Walking Dead commandé avec Tales of the Walking Dead

CBS développe un procédural basé sur un format sud-coréen