Peacock a acquis The Good Daughter, un thriller psychologique en mini-série mettant en vedette et produit exécutivement par Jessica Biel (Candy, The Sinner).
L’auteure de Pieces of Her, Karin Slaughter, scénarisera tous les épisodes et produira exécutivement le projet, de Fifth Season et Made Up Stories de Bruna Papandrea, basé sur le roman du New York Times, The Good Daughter de Slaughter.
Le projet a été proposé au début de 2024, suscitant de l’intérêt et finissant par atterrir sur Peacock avec une commande de série.
Dans The Good Daughter, les sœurs Charlotte (Biel) et Samantha Quinn ont passé les vingt-huit dernières années à essayer de reconstituer les vies qui ont été brisées par une seule nuit de violence. Lorsqu’une autre attaque divise la petite ville de Pikeville, Charlotte est la première témoin sur les lieux. Maintenant avocate comme son père, elle est forcée de confronter ses propres démons alors que l’affaire se déroule à travers une révélation choquante après l’autre. À la fin, elle et Samantha se demandent toutes deux si le prix d’être la bonne fille en valait la peine après tout.
Papandrea, Steve Hutensky et Casey Haver produiront exécutivement pour Made Up Stories de Fifth Season (Big Little Lies, Anatomy of a Scandal) ; Biel et Michelle Purple produiront exécutivement pour Iron Ocean.
Le projet réunit Made Up Stories de Papandrea avec Slaughter après avoir collaboré sur l’adaptation en mini-série Netflix de son roman Pieces of Her.
Biel, nominée aux Emmy Awards pour The Sinner, est prochainement prévue pour jouer aux côtés d’Ethan Hawke et Daniel Radcliffe dans Batso, l’histoire vraie d’un trio d’alpinistes pionniers qui dans les années 1970 ont pris la route la plus difficile jusqu’au sommet El Capitan dans le parc national de Yosemite. Elle a récemment joué dans la mini-série de Hulu, Candy, dans le rôle de l’infâme tueuse à la hache, Candy Montgomery.
Peacock commande une mini-série avec Jessica Biel, The Good Daughter