Prime Video présente sa première sélection de contenu malaisien avec les originaux That Cover Girl et Budak Flat

Amazon Prime Video a annoncé sa première sélection de contenu malaisien ainsi qu’une expérience utilisateur localisée, comprenant ses premières productions malaisiennes originales : la série dramatique romantique That Cover Girl et le film d’action Budak Flat.

Produit par Skop Production, avec Syafiq Yusof en tant que conseiller, Budak Flat est co-réalisé par Eugene Lim, Woo Ming Jin et Faizal Ishak. Le casting est dirigé par Pablo Amirul, Zahiril Adzim, Nabila Huda, Aaron Aziz, Balan Kash et Yung Raja.

« Le film explore la rivalité entre deux frères criminels dont la relation est mise à l’épreuve jusqu’à une conclusion mortelle lorsqu’un meurtre déclenche une guerre des gangs dans leur immeuble », a déclaré Shamin Yusof, producteur de Budak Flat. « C’est un film d’action malaisien unique en son genre dont nous espérons trouver des audiences à travers le monde sur Prime Video ».

Skop Productions est l’une des plus grandes sociétés de production de Malaisie, avec des succès tels que Mat Kilau, Munafik et la franchise Abang Long Fadil.

Produite par Creative Stew d’Abid Hussain, That Cover Girl est réalisée par Kabir Bhatia et met en vedette Siti Saleha, Hisyam Hamid, Alicia Amin et Aiman Hakim. L’histoire suit une femme d’affaires dynamique qui dirige un empire de la mode et tente de protéger son entreprise de mode modeste de la destruction.

« Nous sommes fiers de présenter notre histoire malaisienne originale mettant en valeur des personnages féminins forts et inspirants à un public du monde entier sur Prime Video », a déclaré Hussain. « Dans les décors de Paris et Kuala Lumpur, nous voulons entraîner notre public du monde entier dans un voyage émotionnel palpitant avec notre héroïne malaisienne ».

Prime Video a également acquis certains des plus grands succès au box-office malaisien et des films primés de l’année écoulée, notamment Coast Guard Malaysia: Ops Helang, Abang Long Fadil 3, Imaginur de Nik Amir Mustapha et Stone Turtle de Woo Ming Jin, qui a remporté le prix Fipresci lors du festival du film de Locarno l’année dernière.

Les consommateurs malaisiens peuvent bénéficier d’une offre à 5,5 dollars par mois après une période d’essai promotionnelle de sept jours.

« Nous sommes ravis de présenter des films et des séries malaisiennes non seulement aux audiences en Malaisie, mais également aux clients de la région et du monde entier, et nous sommes toujours à la recherche des meilleurs talents pour créer un contenu divertissant qui soit pertinent pour les goûts divers de notre public local », a déclaré David Simonsen, directeur de Prime Video, Asie du Sud-Est.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Greg Berlanti et Marc Guggenheim s’attaquent à un nouveau super-héros

Comedy Central développe une nouvelle comédie par Zack Perlman et Julian Sergi

Denis Leary va bientôt être de retour sur nos écrans avec la comédie Going Dutch » commandée par Fox

La nouvelle adaptation télévisée de Maigret arrive sur PBS Masterpiece avec Benjamin Wainwright et Stefanie Martini