Quibi a ajouté la série animée The Andy Cohen Diaries à sa programmation en pleine croissance. La nouvelle série racontera les moments emblématiques et indicibles de la vie quotidienne d’Andy Cohen.
La série sera le prochain opus des best-sellers publiés par le New York Times, The Andy Cohen Diaries et Superficial: More Adventures from the Andy Cohen Diaries, qui a documenté trois ans de la vie tourbillonnante du producteur, animateur de télévision et auteur à succès dans ses propres mots. Inspiré par The Andy Warhol Diaries, Cohen obtiendra le traitement animé à travers la série Quibi alors qu’il raconte ses aventures les plus récentes, y compris des rencontres irrévérencieuses de célébrités, dans les coulisses de ses spectacles, des soirées en ville et des épreuves et tribulations de la paternité.
La série de six épisodes sera produite par Andy Cohen par le biais de sa société, Most Talkative Productions, avec les co-fondateurs de ShadowMachine, Corey Campodonico et Alex Bulkley (BoJack Horseman, Final Space).
Quibi commande la série animée The Andy Cohen Diaries