Dans une guerre d’enchères majeure entre les meilleurs streamers, Amazon Prime Video a décroché All Stars, une comédie avec des épisodes d’une demi-heure mettant en vedette et produit par Reese Witherspoon, avec une grosse commande de deux saisons.
Le projet vient de la société de production de Witherspoon Hello Sunshine, avec Lauren Neustadter de la société également productrice exécutive. Aline Brosh McKenna, scénariste de The Devil Wears Prada et co-créatrice de Crazy Ex-Girlfriend, est la créatrice et la showrunner. Elle réalisera le pilote et la moitié des épisodes, et produira la série via sa société Lean Machine.
All Stars suit une ancienne pom-pom girl de Daytona Beach (Witherspoon) qui se fraye un chemin pour enseigner le cheerleading dans une école de la côte anglaise et doit montrer à un groupe hétéroclite d’étudiants – et à elle-même – comment être All Stars. Le concept de la série, qui a un peu d’ambiance à la Ted Lasso, a été vaguement inspiré par l’histoire d’Andrea Kulberg en tant qu’Américaine du Sud qui s’est rendue au Royaume-Uni pour enseigner aux adolescents britanniques le cheerleading.
Il s’agit de la première comédie de Witherspoon dans laquelle elle joue ; elle a fait son incursion dans les séries télévisées avec les drames Big Little Lies chez HBO, qui était à l’origine une mini-série, et The Morning Show chez Apple TV +. Avant ces rôles, l’actrice oscarisée était probablement mieux connue à la télévision pour son passage dans la comédie Friends de NBC en tant que sœur de Rachel (Jennifer Aniston).
Reese Witherspoon en tête d’affiche de comédie All Stars dont Amazon a commandé deux saisons