Sacha Baron Cohen rejoint le casting d’une nouvelle série Netflix : The Spy

Sacha Baron Cohen, l’acteur plus connu pour ses personnages comiques scandaleux comme Ali G et Borat, prend un sérieux tournant pour Netflix.

Baron Cohen jouera dans The Spy, une série limitée en six épisodes sur la vie de l’espion israélien Eli Cohen. Ce sera le premier rôle de Cohen à la télévision depuis Da Ali G Show, sa série HBO qui s’est terminée en 2004.

Eli Cohen s’est infiltré profondément à Damas, en Syrie dans les années 60, et s’est insinué dans la haute société politique syrienne. Se présentant comme un conseiller militaire et politique, il organisait des soirées sauvages chez lui, au cours desquelles il écoutait attentivement les hauts fonctionnaires syriens et les hommes d’affaires bavarder. Il a finalement été découvert et exécuté. Mais son travail a façonné le Moyen-Orient moderne et il est considéré comme un héros en Israël.

Baron Cohen a déjà touché au genre de l’espionnage dans son dernier film The Brothers Grimsby, qui était un échec au box-office. Espérons que sa vision plus directe du genre se portera mieux.

The Spy sera écrit et réalisé par le producteur exécutif de Homeland Gideon Raff.

Aucune date de diffusion n’a encore été fixée.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Why Women Kill : CBS All Access commande la nouvelle série de Marc Cherry

HBO développe une adaptation du film polonais The Hater

CBS commande la suite de CSI (Les Experts) avec le retour de Wallace Langham, William Petersen, et Jorja Fox

Netflix commande Gentefied, une dramedy d’America Ferrera