Sandra Oh décroche le rôle principal de The Chair, la nouvelle dramedy de Netflix par les créateurs de Game of Thrones

Sandra Oh se dirige vers Netflix. La star de Killing Eve jouera le rôle principal dans The Chair, une dramedy de six épisodes sur la présidence d’un département d’anglais dans une grande université.

Amanda Peet (Togetherness) a co-créé la série et scénarisé, produit et sert de showrunner. Les créateurs de Game of Thrones David Benioff et D.B. Weiss, Bernie Caulfield et Oh auront également des rôles de producteurs exécutifs.

Le pilot a été co-scénarisé par Peet et Annie Julia Wyman. Alors que la série sera la première de Peet en tant que scénariste et showrunner, elle a deux pièces à son actif – The Commons of Pensacola, produit par le Manhattan Theatre Club en 2013, et Our Very Own Carlin McCullough, produite au Geffen Playhouse de Los Angeles en 2018.

Jay Duplass (Transparent) jouera également dans la série d’une demi-heure. Peet et Duplass ont précédemment travaillé ensemble sur Togetherness, qui a duré deux saisons de 2015 à 2016.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HBO Max commande un drame sur un road trip pour adolescents et en espagnol au créateur du format The Mysteries Of Laura, Boomerang TV

NBC développe un procédural hanté par les scénaristes de Paranormal Activity

Gunpowder Siege : Chuku Modu (Game of Thrones) en tête d’affiche de la nouvelle série historique de Sky History

Apple TV+ annonce le nouveau thriller d’action The Dispatcher, avec Patrick Brammall