Showtime commande la comédie Black Monday avec Don Cheadle, Andrew Rannells et Regina Hall

Showtime a commandé la comédie Black Monday, avec Don Cheadle. Il revient sur Showtime après cinq saisons en tant que star et producteur exécutif de House Of Lies. Andrew Rannells (Girls) et Regina Hall (Girls Trip), sont également en tête du casting. La série a été créée par David Caspe (Happy Endings) et Jordan Cahan (My Best Friend’s Girl), qui serviront de producteurs exécutifs et de showrunners. Seth Rogen et Evan Goldberg (Preacher, Superbad), seront aussi producteurs exécutifs et réaliseront le pilote. Avec une commande de 10 épisodes, Black Monday, une coproduction entre Showtime et Sony Pictures Television Studios, sera diffusée en 2019.

Black Monday nous ramène au 19 octobre 1987 – alias Black Monday, le pire accident boursier de l’histoire de Wall Street. À ce jour, personne ne sait qui l’a causé… jusqu’à maintenant. C’est l’histoire de la façon dont un groupe d’outsiders a pris le club des vieux garçons de Wall Street et a fini par écraser le plus grand système financier du monde, une limousine Lamborghini, la fête d’anniversaire de Don Henley et le plafond de verre.

Le cast de Black Monday compte également Paul Scheer (The League), Yassir Lester (Making History), Michael James Scott (Aladdin on Broadway) et Eugene Cordero (Kong : Skull Island), avec Casey Wilson (Happy Endings), Ken Marino (Wet Hot American Summer) et Kurt Braunohler (Bunk).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Billion : le nouveau drama avec Damian Lewis

La Fox transforme Camelot en un drama procédural

NBC commande un drama historique à l’équipe derrière Downton Abbey

Fox commande un script pour un procédural imaginaire