Sky développe un remake de la série belge Hotel Beau Séjour

Sky développe une adaptation du drame policier surnaturel belge Hotel Beau Séjour.

Il s’agit du dernier drame européen refait par le diffuseur appartenant à Comcast, après que la société ait transformé le thriller policier norvégien Valkyrien en Temple avec Mark Strong et Carice Van Houten.

La série originale, décrite comme le True Detective belge, est un drame en langue flamande qui raconte l’histoire de l’adolescente belge Kato Hoeven. Dans le petit village de Lanklaar, près de la frontière belge, Hoeven se réveille à l’hôtel Beau Séjour pour trouver un corps ensanglanté dans la baignoire, le sien. Elle n’a aucun souvenir de la veille de sa mort ni de la raison de sa présence. Elle découvre rapidement que cinq personnes peuvent la voir et communiquer avec elle alors qu’elle tente désespérément de savoir qui est responsable de son assassinat et pourquoi ils l’ont tuée.

Lynn Van Royen a joué Hoeven dans la série originale, qui a été lancée sur la chaîne belge Eén en 2017. Elle a également été diffusée sur Arte en France et en Allemagne, via Netflix sur certains territoires et sur le service SVOD soutenu par Channel 4 au Royaume-Uni, Walter Presents.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Apple TV+ donne le feu vert à la nouvelle série de science-fiction Neuromancer basée sur le roman de William Gibson

Starz commande la première saison de Sweetbitter, entre sexe, drogue et alcool

Cinemax commande un pilot inspiré par les écrits de Bruce Lee

Un nouveau drama policier par les créateurs de Person of Interest