Starz a commandé deux dramas, dont un réalisé par Monica Raymund, de Chicago Fire. L’autre, écrit par Katori Hall (Tina: The Musical), promet un regard sans complaisance sur la vie des danseurs de clubs de striptease.
Raymund devrait tenir le premier rôle dans Hightown (anciennement P-Town), un drama policier se déroulant au milieu du trafic de drogue à Cape Cod. La série débute lorsqu’un corps tombe et est découverte par un agent irrévérencieux du Service national des pêches maritimes qui est déterminé à aider à résoudre le meurtre – même si les flics de l’État la veulent bien loin de l’affaire.
Hightown est scénarisé par Rebecca Cutter (The Mentalist, Gotham), qui produira aux côtés de Gary Lennon, Jerry Bruckheimer, Jonathan Littman et KristieAnne Reed. La production commence en mars.
P-Valley de Hall, verra Brandee Evans (The Bobby Brown Story) dans le rôle de Mercedes et Nicco Annan (Shameless) dans le rôle d’Oncle Clifford, tandis que Shannon Thornton (Power) et J. Alphonse Nicholson (Chicago P.D., The Blacklist) feront aussi partie du cast.
Selon la logline de la série, « Dans les profondeurs du delta du Mississippi se trouve une oasis de sable et de paillettes dans une partie brute de l’existence humaine où la beauté peut être difficile à trouver. Ce drama d’une heure, frit dans le sud, raconte l’histoire kaléidoscopique d’un petit club de strip-tease ainsi que des grands personnages qui franchissent ses portes : les espoirs, les pertes, les âmes brisées, les ballers, les beaux, et les damnés. La Trap music rencontre le film noir dans cette série lyrique et atmosphérique qui ose demander ce qui se passe lorsque le folklore d’une petite ville rêve au-delà des limites du Piggly Wiggly et du prêteur sur gages. »
Starz commande deux nouveaux dramas, dont un par Monica Raymond (Chicago Fire)