Starz commande trois spinoffs de Power centrés sur Tommy, Kanan et Tate

Starz a commandé trois nouveaux spinoffs de Power. Et les nouvelles itérations se concentrent sur les personnages de la série originale.

Power Book III: Raising Kanan est une préquelle qui se déroule dans les années 90 et qui racontera les premières années de Kanan Stark, le premier personnage interprété par le producteur exécutif Curtis « 50 Cent » Jackson.

Power Book IV: Influence se concentrera sur Rashad Tate, le politicien joué par Larenz Tate dans la série originale, alors qu’il poursuit sa quête acharnée de pouvoir.

Enfin, Power Book V: Force suivra Tommy, incarné par Joseph Sikora alors qu’il prend le large et met New York dans son rétroviseur pour de bon.

Les trois nouveaux ajouts au Powerverse suivent Power Book II: Ghost précédemment annoncé, qui reprendra quelques jours après les événements du dernier épisode de dimanche. La créatrice de Power Courtney Kemp servira de showrunner sur le Book II.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Showtime commande la comédie Manhunt, par Caspe, Gordon et Kaplan

Showtime commande Guantanamo, avec Oliver Stone à la réalisation du pilot

Steven Spielberg écrit une série flippante qu’on ne peut regarder que dans le noir

The Decameron : Netflix commande un soap du XIVe siècle à Kathleen Jordan et Jenji Kohan