Starz développe un drama autour du pole dance : Pussy Valley

Tu le sens le mauvais goût rien que dans le titre ? Est-ce qu’on aura les Pussy Cat Dolls ?

Starz, présent aux TCA (Television Critics Association summer tour), a annoncé être en train de développer un nouveau drama, Pussy Valley, qui s’intéressera à la vie des pole dancers. La série est créée et scénarisée par Katori Hall. Elle sera aussi productrice exécutive aux côtés de Peter Chernin, Jenno Topping et Dante Di Loreto.

Et on reste dans le sexy puisque la chaîne a aussi déclaré mettre en développement The Dirty Girls Social Club (non mais on tape dans le haut niveau là), une série à propos de 6 femmes, qui étaient amies à la fac et qui le sont restées après. Située à New York, la série explorera la vie de ces femmes avec de l’humour et du drama. L’histoire est basée sur le roman Dirty Girls d’Alisa Valdes. Ligiah Villalolos en sera la showrunneuse. Elle a bossé sur Go, Diego ! Go ! et ça me fait beaucoup rire.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABC développe un reboot de Revenge

Sundance TV commande un drama italien aux Weinstein

Daniel Dae Kim jouera dans la série Butterfly basée sur comics, commandée par Prime Video

CBS commande une vague adaptation du film S.W.A.T.