Starz double ses séries avec 50 Cent en développant deux autres séries scénarisées avec le rappeur. La chaîne développe un drama sur un agent sportif féminin inspiré de la vie de Nicole Lynn, ainsi qu’une série anthologique dans le milieu du hip hop.
Le drama avec un agent sportif féminin vient de Tash Grey (Raising Kanan, Snowfall), qui produira aux côtés de Lynn. La série suit l’ascension d’une jeune femme afro-américaine déterminée alors qu’elle grimpe au sommet du monde compétitif et dominé par les agents sportifs. Elle est inspirés par Lynn, qui est devenue la première femme noire à représenter un des 3 meilleurs choix de repêchage de la NFL.
Lynn représente des joueurs de la NFL, des joueurs de softball et des artistes musiquaux et représente les 10 meilleurs choix de la NFL. Cette année, elle a reçu sa certification pour la NBA.
Moment in Time: The Massacre vient du scénariste et producteur exécutif Abdul Williams (The Story of Bobby Brown). Le projet est décrit comme une série anthologique « saisonnières » qui explorera des histoires vraies dans lesquelles des moments emblématiques du hip-hop se heurtaient à des événements « sensationnels » et parfois criminels en coulisses. La saison 1 suivra la tension entre 50 Cent et The Game, qui a opposé G-Unit de 50 Cent à l’impresario Jimmy Henchman, aboutissant à un complot de meurtre contre rémunération et Henchman purgeant une peine d’emprisonnement à perpétuité.
Starz développe un drama sur un agent de sportifs et une anthologie sur le monde du Hip-Hop