Stephen Colbert décroche deux projets animés, Fairview et Washingtonia, chez Comedy Central

Stephen Colbert étend sa relation avec Comedy Central.

L’animateur de The Late Show a décroché deux nouveaux projets d’animation – une série et un long métrage – sur le réseau ViacomCBS où il animait The Colbert Report.

Il est producteur exécutif de la comédie d’actualité d’une demi-heure Fairview et du long métrage d’animation Washingtonia, tous deux issus de CBS Studios.

L’accord, qui fait suite au nouvel accord de MTV Entertainment Studios avec Trey Parker et Matt Stone, intervient après le lancement de l’émission-débat produit par Colbert Tha God’s Honest Truth avec Charlamagne Tha God.

La série et le film proviennent de l’équipe derrière Stephen Colbert presents Tooning Out the News de Paramount +, qui a récemment été nommée pour la meilleure comédie courte aux Emmys et Our Cartoon President de Showtime.

Fairview est une série hyper-topique de huit épisodes qui examine comment la politique nationale provoque un drame sauvage dans la ville de Fairview à travers l’objectif de sa fêtarde devenue maire pragmatique Kelly Sampson.

La série est créé et produite par RJ Fried avec Stephen Colbert, Chris Licht, Tim Luecke, Kim Gamble, Mike Leech et Zach Smilovitz en tant que producteurs exécutifs. Grant Gish est le producteur exécutif avec le co-producteur exécutif Sachi Ezura et le producteur superviseur Michael Stanger pour MTV Entertainment Group.

Washingtonia est un long métrage d’animation sur une star politique montante et son personnel profondément incompétent naviguant sur la voie de l’incompétence plus profonde de Washington. Créé et produit par RJ Fried avec Stephen Colbert, Chris Licht, Mike Leech, Tim Luecke et Zach Smilovitz en tant que producteurs exécutifs. Grant Gish est le producteur exécutif avec le co-producteur exécutif Sachi Ezura et le producteur superviseur Michael Stanger pour MTV Entertainment Group.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande une série dramatique japonaise sur les derniers ninjas restants dans les temps modernes

J.K. Simmons dans un nouveau rôle chez Starz

Prime Video commande la série The Greatest sur Muhammad Ali avec Jaalen Best, produite par Michael B. Jordan et Ben Watkins

Netflix commande Dirty Lines, une série néerlandaise sur le téléphone rose dans les années 80