Stranger Things : Netflix veut ta nostalgie

J’avais totalement oublié Stranger Things. La série, commandée par Netflix en août dernier, était totalement sortie de mon radar.

Et bien la série surnaturelle est de retour en force sur mes petites antennes de la hype avec ce premier trailer. Stranger Things se déroule en 1983 et suivra la disparition d’un garçon dans la petite ville de Hawkins. Entre recherche par les autorités, évènements surnaturels, et expériences top secrètes du gouvernement, ce trailer nous offre le premier aperçu de la série.

Et avec ses vélos, son château d’eau, et sa petite ville tranquille frappée par des évènements surnaturels, la série semble tout droit sortie du Amblin et Spielberg des 80s. Et c’est une ambiance que j’aime particulièrement. Si nous sommes loin de la légèreté des Goonies, de ET, ou du plus récent Super 8, Stranger Things compte bien faire vibre notre fibre nostalgique. Au casting on retrouve Winona Ryder, David Harbor et Finn Wolfhard. La série est produite Matt et Ross Duffer (Wayward Pines … oh zut). Stranger Things sera disponible le 15 juillet sur Netflix.

https://www.youtube.com/watch?v=LA7893f-B_A

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Robert De Niro et Julian Moore dans une nouvelle série

HBO Max commande la comédie suédoise Lust, avec Sofia Helin

La série spinoff d’Orphan Black reçoit le feu vert d’AMC

Peacock commande officiellement un spin-off de The Office par Greg Daniels et Michael Koman