Syfy commande le drame de science-fiction The Ark, par Dean Devlin

Syfy a commandé 12 épisodes pour The Ark, du scénariste-producteur d’Independence Day Dean Devlin et de sa société Electric Entertainment. Le scénariste-producteur de Stargate SG-1, Jonathan Glassner, sera co-showrunner et producteur exécutif aux côtés de Devlin.

La série commencera sa production en mars dans les studios PFI de Belgrade, en Serbie, sa date de diffusion reste à déterminer. Le casting va bientôt commencer.

The Ark se déroule 100 ans dans le futur lorsque les missions de colonisation planétaire ont commencé comme une nécessité pour aider à assurer la survie de la race humaine. La première de ces missions sur un vaisseau spatial connu sous le nom d’Ark One rencontre un événement catastrophique causant des destructions massives et des pertes de vie. Avec plus d’un an avant d’atteindre leur planète cible, un manque de fournitures vitales et une perte de leadership, l’équipage restant doit devenir la meilleure version d’eux-mêmes pour garder le cap et survivre.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix surfe sur le succès de Serial

Les Rivières Pourpres adaptées en série

Paramount+ commande la série autour de l’Esports, Players, aux créateurs d’American Vandal 

Encore un spinoff de The Walking Dead commandé avec Tales of the Walking Dead