The CW commande le reboot de The 4400

The CW a annoncé avoir commandé la série The 4400, un drama de science-fiction basé sur la série télévisée originale diffusée sur USA Network pendant quatre saisons au milieu des années 2000.

En développement depuis plus de deux ans (à l’origine avec une équipe créative différente) et maintenant scénarisé par la productrice exécutive Ariana Jackson (Riverdale, UnREAL), le reboot suit 4400 personnes négligées, sous-évaluées ou marginalisées qui ont disparu sans laisser de trace au cours des cent dernières années et sont tous revenus en un instant, n’ayant pas vieilli d’un jour et sans souvenir de ce qui leur est arrivé.

« Alors que le gouvernement s’empresse d’analyser la menace potentielle et de contenir l’histoire, les 4400 eux-mêmes doivent lutter contre le fait qu’ils ont été renvoyés avec quelques… améliorations », lit-on dans le synopsis officiel, « et la probabilité croissante qu’ils soient tous ramené maintenant pour une raison précise. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AMC a trouvé sa Tulip pour Preacher

Keke Palmer en tête d’affiche de la série The ‘Burbs sur Peacock, produite par Brian Grazer et Seth MacFarlane

Freeform commande la comédie Everything’s Trash de Phoebe Robinson

Fertility Fraudster : une série documentaire Netflix sur l’homme accusé d’être le père de plus de 500 enfants