The CW commande les reboots de Charmed et Roswell, et le spinoff de The Originals

Les reboots de Roswell et de Charmed ont tous deux été commandés en série, bien que le premier ait été renommé Roswell, New Mexico. Cette réécriture de la série centrée sur les aliens préférés de tout le monde possède un twist lié à l’immigration. Charmed ne subira pas de changement de nom, bien qu’il promet d’être un reboot féroce, drôle et féministe.

Le spin-off de The Originals, nouvellement titré Legacies, a reçu également une commande, donc préparez-vous à voir plus de Mikaelson (Danielle Rose Russell) alors qu’elle fait son chemin à travers l’adolescence en étant une sorcière à l’école de Salvatore Boarding School for the Young and Gifted.

Deux nouvelles séries, All American et In the Dark, se dirigent également vers The CW.

All American raconte l’histoire d’un joueur au  lycée de South L.A. qui est recruté pour jouer à Beverly Hills High, et ses luttes alors qu’il s’intègre dans un nouveau monde. In the Dark suit une femme aveugle imparfaite et irrévérencieuse, qui est le seul « témoin » de l’assassinat de son ami dealer. Après que la police a rejeté son histoire, elle part avec son chien, Pretzel, pour trouver le tueur.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CBS s’intéresse à une affaire de meurtre

Disney+ donne le feu vert à Breslau ; le drame polonais sera la première production originale du streamer en Europe centrale et orientale

Le thriller comique Based On A True Story de Craig Rosenberg et Jason Bateman décroche une commande chez Peacock

HBO Max commande la comédie suédoise Lust, avec Sofia Helin