The CW ajoute deux nouvelles séries à la listede ses commandes pour la saison prochaine.
La chaîne a commandé Kung Fu et The Republic of Sarah. Les deux séries ont obtenu des commandes de pilot en janvier. Elles rejoignent le spin-off du Arrowverse Superman & Lois et le reboot de Walker, Texas Ranger avec Jared Padalecki en tant que série de rentrée sur le calendrier 2020-21 de la CW.
Kung Fu, un reboot de la série des années 70 de David Carradine, met en vedette l’actrice Olivia Liang de Legacies en tant que femme américaine d’origine chinoise qui abandonne ses études et se dirige vers un monastère isolé en Chine. « Mais quand elle revient pour trouver sa ville natale envahie par le crime et la corruption, elle utilise ses compétences en arts martiaux et les valeurs de Shaolin pour protéger sa communauté et traduire les criminels en justice… tout en recherchant l’assassin qui a tué son mentor Shaolin et la vise maintenant », selon la description officielle. Christina M. Kim (Lost) est la créatrice, avec les producteurs exécutifs de Blindspot Martin Gero, Greg Berlanti et Sarah Schechter servant de producteurs exécutifs.
The Republic of Sarah met en vedette Stella Baker (Tell Me Your Secrets) en tant que professeure de lycée nommée Sarah Cooper, qui utilise une échappatoire cartographique pour déclarer l’indépendance de sa petite ville avant qu’une société minière cupide puisse prendre le contrôle. « Maintenant, Sarah doit diriger un jeune groupe de personnes inadaptées alors qu’elles tentent de démarrer leur propre pays à partir de zéro », selon le synopsis officiel. Luke Mitchell, de Blindspot, incarne le frère de Sarah, qui est également un avocat représentant la société minière. Jeffrey Paul King (Elementary) sert de créateur ; le projet était à l’origine un pilot CBS avec Sarah Drew, une ancienne de Grey’s Anatomy, mais il n’a pas été commandé là-bas.
The CW commande un reboot de Kung Fu, et The Republic of Sarah