The Librarians : une suite commandée par la CW – Flynn, Eve et compagnie seront-ils de retour ?

The CW rouvre le livre sur la série The Librarians en commandant un spin-off de la série de TNT, cinq ans après son annulation.

Intitulée à juste titre The Librarians : The Next Chapter, cette suite se centrera sur « un ‘Librarian’ du passé, qui a voyagé dans le temps jusqu’au présent et se retrouve coincé ici », selon le synopsis cryptique. « Lorsqu’il retourne dans son château, désormais transformé en musée, il libère involontairement de la magie à travers le continent. On lui donne une nouvelle équipe pour l’aider à réparer les dégâts qu’il a causés, formant ainsi une nouvelle équipe de Librarians ».

Le créateur de la série originale, Dean Devlin – qui est également derrière le revival de Leverage sur Amazon Freevee – est le producteur exécutif et showrunner de cette suite. Quant à savoir si des visages familiers feront leur retour, le président du divertissement de la CW, Brad Schwartz, déclare qu’ils essaient « à cent pour cent » d’obtenir au moins un membre du casting original des Librarians pour faire une apparition et passer le flambeau.

La franchise des Librarians a commencé par une série de téléfilms mettant en vedette Noah Wyle, célèbre pour son rôle dans la série ER. Il a interprété le bibliothécaire titulaire Flynn Carsen dans Quest for the Spear en 2004, Return to King Solomon’s Mines en 2006 et Curse of the Judas Chalice en 2008. Plus tard, il est apparu régulièrement dans la série The Librarians, qui a été diffusée pendant quatre saisons entre 2014 et 2018. La série mettait en vedette Rebecca Romijn (dans le rôle d’Eve Baird), Christian Kane (dans le rôle de Jacob Stone), Lindy Booth (dans le rôle de Cassandra Killian), John Kim (dans le rôle d’Ezekiel Jones) et John Larroquette (dans le rôle de Jenkins).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un drama sur les Navy Seals commandé par History

FX commande la comédie The Bear avec Ebon Moss-Bachrach et Abby Elliott

Le revival de The L Word choppe 8 épisodes sur Showtime

Netflix commande l’adaptation du roman All The Light We Cannot See en mini-série