Hugh Grant va jouer aux côtés de Nicole Kidman dans The Undoing, la série limitée de six épisodes de HBO, réalisée par David E. Kelley et Susanne Bier.
La série est une adaptation du livre de Jean Hanff Korelitz. L’histoire est centrée sur Grace Sachs (Kidman), qui vit la seule vie qu’elle ait jamais voulue pour elle-même. Thérapeute réputée, elle a un mari dévoué (Grant) et un jeune fils qui fréquente une école privée d’élite à New York. Du jour au lendemain, un gouffre s’ouvre dans sa vie : une mort violente, un mari porté disparu et, à la place de l’homme que Grace pensait connaître, elle ne va trouver qu’une série de terribles révélations. Laissée pour compte à la suite d’un désastre généralisé et très public, et horrifiée par la manière dont elle n’a pas tenu compte de ses propres conseils, Grace doit démanteler une vie et en créer une autre pour elle-même.
Grant sera Jonathan Sachs, un oncologue pédiatrique de renom, époux dévoué de Grace Sachs (Kidman) et papa poule, dont le passé fait l’objet d’un examen minutieux lorsqu’il disparaît soudainement, menant à une chaîne de terribles révélations. C’est le premier rôle majeur de l’acteur britannique dans une production télévisuelle américaine.
The Undoing : Hugh Grant et Nicole Kidman vont jouer dans cette série limitée de HBO