Tina Fey fait son retour en tant que tête d’affiche dans la comédie The Four Seasons pour Netflix

La créatrice et actrice de 30 Rock, Tina Fey, revient sur le petit écran avec The Four Seasons, une comédie basée sur le film de 1981 du même nom, qu’elle a co-créée avec ses anciens collègues de 30 Rock, Lang Fisher et Tracey Wigfield. Ce projet comique très attendu, qui marque le premier rôle principal de Fey dans une série depuis 30 Rock, a été proposé sur le marché juste avant les vacances. Dans une situation très compétitive avec plusieurs acheteurs potentiels, Netflix a remporté la mise avec une commande de série de huit épisodes.

Le tournage est prévu pour plus tard cette année. Universal Television, où est basée Fey, est le studio de production.

Le film The Four Seasons de Universal Pictures, qui raconte l’histoire de trois couples en vacances ensemble à chaque saison, a été écrit et réalisé par Alan Alda, produit par Martin Bregman et mettait en vedette Alda et Carol Burnett.

La série TV The Four Seasons est écrite par Fey, Fisher et Wigfield, qui sont également productrices exécutives avec David Miner, Eric Gurian et Jeff Richmond. Alda et Marissa Bregman seront les producteurs. La société de production de Fey, Little Stranger, Inc., est également impliquée.

En plus d’Alda et Burnett, le film The Four Seasons mettait en vedette Len Cariou, Sandy Dennis, Rita Moreno, Jack Weston et Bess Armstrong. Son titre était tiré des quatre concertos composés par Antonio Vivaldi. Ces compositions, ainsi que d’autres œuvres de Vivaldi, composent la bande musicale du film.

Le film a donné naissance à une courte série télévisée en 1994 sur CBS, produite par Alda.

Il s’agit de la dernière série de Fey et Universal Television avec Netflix. La plateforme de streaming a repris et lancé la comédie Unbreakable Kimmy Schmidt, créée et produite par Fey, qui a été nommée aux Emmy Awards. L’une des premières comédies originales de Netflix, elle a duré quatre saisons et a également donné naissance à un film interactif. Girls5eva, produite par Fey et créée par Meredith Scardino, a déménagé sur Netflix après deux saisons sur Peacock. Sa troisième saison débute le 14 mars.

The Four Seasons rejoint une liste de comédies très attendues à venir sur Netflix, dont l’adaptation de The Mole Agent de Mike Schur avec Ted Danson, également de UTV ; No Good Deed de Liz Feldman, avec Ray Romano et Lisa Kudrow ; une autre série de Steve Levitan et Erin Foster avec Kristen Bell, et la série sur les LA Lakers de Mindy Kaling.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Peacock développe une adaptation de The Green Bone Saga, Jade City

Netflix commande les adaptations d’October Faction et Warrior Nun

Un premier trailer pour la série de J.K. Rowling

Marvel’s Most Wanted : bienvenue chez MarvelTV