Tiny Toons Looniversity : HBO Max et Cartoon Network commandent deux saisons pour le reboot du dessin animé

Babs, Buster Bunny et le reste du gang Acme Acres sont de retour et se dirigent vers l’université. HBO Max et Cartoon Network ont ​​commandé deux saisons de Tiny Toons Looniversity de Warner Bros. Animation, d’Amblin Television et du producteur exécutif Steven Spielberg.

Tiny Toons Looniversity est l’une des nombreuses nouvelles séries commandées par HBO Max à la suite d’une restructuration, avec Tom Ascheim, président de Warner Bros. Global Kids, Young Adults and Classics, qui supervise désormais également la programmation pour enfants pour HBO Max.

Le reboot de Tiny Toons Adventures suit les ambitions comiques des personnages jusqu’à Acme Looniversity, l’institution réputée d’enseignement supérieur, où les jeunes rêveurs deviennent des toons professionnels. Ici, ils nouent des amitiés durables les uns avec les autres et perfectionnent leur métier tout en étudiant sous les plus grands personnages de dessins animés de l’histoire, les Looney Tunes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande une série dramatique japonaise sur les derniers ninjas restants dans les temps modernes

The CW commande la série Superman And Lois pour remplacer Arrow

Meghan Markle créée la série animée Pearl pour Netflix

Cowboy Bebop : Netflix commande une adaptation live