Tom Hardy dévoile quelques infos sur Taboo, son nouveau drama

Taboo est une nouvelle série actuellement en production chez FX et BBC One. Elle est adaptée d’une histoire écrite par Tom Hardy et son père, Chips Hardy. Le projet est dirigé par Steven Knight (Locke) et les épisodes seront réalisés par Kristoffer Nyholm (The Killing, version danoise). Enfin, papa Hardy servira en tant que producteur consultant.

La saison 1 comportera 8 épisodes dont le tournage commence cette semaine à Londres.

Tom Hardy sera à la tête de ce drama dans le rôle de James Keziah Delaney, qui, en 1814, va revenir à Londres après avoir passé 10 ans en Afrique. Il va découvrir que son père lui a laissé un mystérieux héritage. Mené par le désir de vengeance envers ceux qui l’ont malmené, Delaney va se retrouver en conflit avec l’East India Company, tout en jouant un jeu dangereux entre deux nations en guerre : la Grande Bretagne et l’Amérique.

Au casting, on retrouvera aussi Michael Kelly (House of Cards), qui jouera le docteur américain Dumbarton. On verra aussi Jonathan Pryce (Pirate des Caraïbes) en Sir Stuart Strange, à la tête de l’East India Company, et il sera la Némésis de Delaney. Oona Chaplin (The Crimson Field) sera Zilpha Geary, la demi-sœur de James. Enfin, David Hayman (Macbeth) sera Brace, le serviteur de confiance de James.

Au second plan on retrouvera aussi Jessie Buckley (Shades of Love), Ashley Walters (Get Rich or Die Tryin’), Jefferson Hall (Vikings) et Ed Hogg (White Lightnin’).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Greg Berlanti s’attaque de nouveau aux supers-héros avec Black Lightning

Astronomy Club : Kenya Barris va produire cette série à sketchs pour Netflix

Amazon commande l’adaptation de The Bonfire of the Vanities

HBO Max commande un reboot de Degrassi