Trill League : 50 Cent et Lionsgate amènent les super-héros sur Quibi

Quibi et Lionsgate s’associent avec le rappeur Curtis « 50 Cent » Jackson pour la série animée Trill League, une adaptation du roman graphique indépendant d’Anthony Piper et sa vision animée et inspirée du hip-hop d’un univers de super-héros Noirs.

Jameel Saleem (South Park) et Piper sont co-créateurs et scénaristes de la série, qu’ils produiront en collaboration avec Jackson (Power) et Jermaine Johnson de 3 Arts Entertainment. La série est produite par 3 Arts Entertainment et G-Unit Film & Television en association avec Lionsgate Television.

Le synopsis des producteurs : « À une époque d’injustice sociale et de trolls sur Internet, une ligue de super-héros Noirs, la Trill League est chargée de sauver le monde des monstres, des super-méchants et des ennemis de toutes sortes. Préparez-vous pour cette interprétation remixée de vos super-héros préférés alors que la série fait la satire de la société américaine moderne. »

La Trill League parodie de nombreux personnages de DC Comics et a été lancée en 2015 avec une campagne Kickstarter. Les médias sociaux ont été un facteur important dans la popularité croissante de la série mais, à ce jour, c’est encore une marque relativement obscure dans le monde de la bande dessinée.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une autre série sur El Chapo chez Netflix

Milo Ventimiglia va jouer dans une nouvelle série limitée commandée par USA Network

Alyssa Milano veut adapter son propre comic pour The CW

HBO commande Run, une comédie / thriller par le duo derrière Fleabag