Trois nouveaux dramas aux frontières du réel pour Starz

Comme vous le savez peut-être, nous sommes entrés dans la période TCA (Television Critics Assiociation), où les grandes chaînes présentent à un panel leurs nouveautés. C’est au tour de Starz de s’y coller, avec trois nouveaux dramas.


 

Maleficio – Starz co-produit aux côtés de Televisa USA. Ecrit et produit par Mauricio Katz qui sera aussi showrunner.

Il s’agit d’un drama adapté d’une série mexicaine diffusée entre 1983 et 1984, et qui a été une des telenovelas les plus regardées du pays. Maleficio sera un thriller surnaturel qui se centrera sur Don Enrique De Martino, un businessman mexicain puissant qui a fait un pacte avec le diable.


 

Pour Vida – produit par Marc Turtletaub, Dan Pasternack et Erin Keating.

La série suivra des sœurs jumelles, Brook et Lyn Hernandez, qui vont hériter d’un immeuble à l’est de Los Angeles, venant de leur tante qui les a élevé, récemment décédée. Elles vont ouvrir Pour Vida, un bar à vin et tapas, dans un immeuble à Boyle Heights qui abrite aussi un bar lesbien et des appartements. Ce bar va être leur seul espoir d’empêcher que les locataires soient expulsés car l’immeuble est menacé d’être détruit pour cause de gentrification. Brook et Lynn vont vite découvrir qu’elles n’ont pas seulement hérité d’un immeuble, mais elles ont hérité d’un pueblo. Si Senior !


 

Santeria – écrit et réalisé par Alejandro Brugues et Eduardo Sanchez.

Il s’agit d’une série surnaturelle qui se déroule à Cuba, Cuba qui cache un gros secret : une guerre clandestine opposant la secte de Santeria à une ancienne religion née sur l’île. Deux agents sous couverture vont enquêter sur un meurtre étrange et vont se retrouver mêlé à un conflit surnaturel, bien plus dangereux que ce qu’ils avaient pu imaginer.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Wonder Years : nouvelle comédie de la Fox

Fertility Fraudster : une série documentaire Netflix sur l’homme accusé d’être le père de plus de 500 enfants

ABC commande The Company You Keep avec Milo Ventimiglia

Peacock commande une nouvelle série thriller M.I.A. par le co-créateur d’Ozark Bill Dubuque, avec Karen Campbell comme showrunner et Stefano Sollima comme réalisateur