Tubi commande la comédie animée pour adultes Breaking Bear à Julien Nitzberg, aux producteurs de Creepshow et à Tom DeLonge

Tubi continue d’étendre sa programmation d’animation pour adultes, donnant le feu vert à Breaking Bear, une comédie animée pour adultes du réalisateur de The Wild and Wonderful Whites of West Virginia Julien Nitzberg, du producteur de Creepshow Cartel Entertainment et du leader de Blink-182 Tom DeLonge.

Créé par Nitzberg, Breaking Bear parodie les tropes des drames mafieux, combinant de manière comique des éléments de Yogi Bear avec The Sopranos. Il suit les escapades de trois frères et sœurs ours qui décident qu’ils doivent commencer à vendre de la drogue afin de collecter des fonds et de sauver leur maison après que les compagnies de gaz ont commencé à faire de la fracturation à côté de leur grotte. Les ours enrôlent bientôt d’autres animaux de la forêt dans un stratagème qui les opposera aux compagnies pétrolières, à la mafia russe, aux Hell’s Angels locaux et aux ours polaires qui détestent tout ce qui n’est pas blanc.

Breaking Bear est produit par Tom DeLonge (Poet Anderson : The Dream Walker), Stan Spry (Creepshow, Day of the Dead), Jeff Holland (Creepshow, Day of the Dead), Bradford Bricken (Twelve Forever) et Eric Woods (Creepshow, Harland Manor). Nitzberg est également producteur exécutif et showrunner.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cinemax commande une série limitée à propos d’un serial killer

Riot Women : La nouvelle série punk-rock féminine de Sally Wainwright dévoile son casting

Jensen Ackles en tête d’affiche de la série dramatique Countdown commandée par Amazon

HBO Max commande Peacemaker, le spinoff de The Suicide Squad, avec John Cena