TV Land a commandé la première saison de I Shudder, une comédie que le tout Hollywood a qualifié d’originale, nouveau et contenant un humour mordant.
La comédie à l’humour noir tourne autour d’un homme méticuleux mais généreux qui voit le monde en noir et blanc : d’un côté ce qui est acceptable, de l’autre ce qui ne l’est pas.
Au casting nous pourrons voir Megan Hilty (Smash), Hamish Linklater (The Crazy Ones), Paul Rudnick (In & Out), John Behlmann (Significant Other), Geneva Carr (Hand to God) et Brooklyn Shuck (Annie).
Linklater jouera l’excentrique Elyot Vionnet, un défenseur des bonnes mœurs, du style, et, plus que tout, de la décence. Observant les gens commettre des crimes d’étiquette (Baronne De Rothschild inside), il tente de les conseiller, en s’immisçant dans leur vie privée. Quand les gens qu’il juge sans classe refusent de suivre ses conseils, ils vont subir de terribles conséquences. Au milieu de cette mission, Elyot va s’allier avec sa voisine, une jeune fille de 11 ans nommée Stella, et ils vont ensemble tenter de rendre le monde meilleur en ciblant une personne manquant de tact à la fois.
Hilty et Behlmann joueront Sara et Drake Morelle, les parents exigeants de Stella (qui sera, elle, jouée par Shuck). Carr sera l’autre voisine d’Elyot, Susan Marie, qui est désagréable et arrogante.
Le pilot sera tourné en octobre à New-York.
TV Land commande une comédie à l’humour grinçant