Un film Monk officiellement commandé chez Peacock

Dépoussiérez votre… eh bien, tout, parce que le détective obsessionnel-compulsif préféré de la télévision sort de sa retraite.

Peacock a officiellement commandé un film de réunion pour Monk, mettant à nouveau en vedette Tony Shalhoub dans le rôle-titre.

Mr. Monk’s Last Case: A Monk Movie verra Monk revenir pour résoudre un dernier cas très personnel impliquant sa belle-fille bien-aimée Molly, une journaliste qui se prépare pour son mariage. On ne sait actuellement pas si Alona Tal de SEAL Team, qui est apparue dans le rôle de Molly dans le dernier épisode de la série Monk, reprendra ce rôle pour le film.

Quant à savoir qui reviendra, le projet accueillera à nouveau Ted Levine (en tant que capitaine Leland Stottlemeyer), Traylor Howard (Natalie Teeger), Jason Gray-Stanford (Randall Disher), Melora Hardin (Trudy Monk) et Hector Elizondo (Dr Neven Bell). Le film est issu de l’équipe créative originale de Monk, comprenant le créateur de la série Andy Breckman et les producteurs exécutifs David Hoberman et Randy Zisk.

Shalhoub a officieusement annoncé la réunion de Monk dans un récent épisode de l’émission YouTube Unheard Stories du Dr Loubna Hassanieh, révélant que la production commencerait en mai.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’adaptation du jeu God Of War obtient une commande la part d’Amazon

Drew Barrymore et Timothy Olyphant rejoignent l’écurie Netflix

Netflix commande That ’90s Show, un spinoff de That ’70s Show

La Fox développe un drama basé sur le livre : Our Kind of People : Inside America’s Black Upper Class