Un nouveau spin off pour Arrow et The Flash

« Hey dites les gars, ça a l’air de marcher pour Arrow et Flash ? On leur ressert encore un  spin off et on s’en fout les plein les fouilles ?  »

C’est probablement ce qu’il doit se passer dans les bureaux de la CW. Ou alors ils ont un grand chapeau à idées et ils tirent au hasard des petits papiers pour créer des nouvelles séries. Enfin, nouvelles…

C’est ainsi que va sortit un nouveau spin off avec des personnages d’Arrow et de The Flash. Visiblement le but est de créer une espèce de Ligue des Justiciers en carton. On retrouvera The Atom (bon pour celui là on s’y attendait un peu), le côté Victor Garber de Firestorm (pourquoi pas), Captain Cold (mais il est pas censé être méchant lui ? Pas grave on le fera gentil maintenant) et Sarah/Black Canary (elle est pas morte elle ? Boaf on est plus à ça près).

On devrait aussi voir d’autres personnages tirés des deux séries mais on ne sait encore lesquels.

Je ne sais pas si on doit remercier Greg Berlanti, Andrew Kriesberg et Marc Guggenheim d’avoir eu cette idée folle un jour d’inventer l’école.

Va t-on regarder ? Evidemment, on est des sales petits fanboys…

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La workplace comedy Animal Control obtient une commande chez Fox

Fox commande une nouvelle sitcom par la scénariste de Red Oaks

TV Land ramène Heathers pour en faire une comédie anthologique

Amazon commande le docusérie Ted Bundy: Falling for a Killer, qui s’intéressera à la relation entre le tueur en série et sa compagne