Un spinoff de NCIS autour de Tony et Ziva commandé par Paramount+

Après plus de 10 ans, le couple bien-aimé de NCIS, #Tiva, va se reformer.

Paramount+ a commandé une nouvelle série spinoff de la longue et très regardée franchise NCIS, qui réunira Michael Weatherly et Cote de Pablo à l’écran pour la première fois depuis octobre 2013, dans les rôles très populaires de Tony DiNozzo et Ziva David.

Weatherly (qui a fait très récemment une apparition lors de l’épisode hommage à Ducky/David McCallum de NCIS) et de Pablo joueront tous deux dans la nouvelle série Paramount+, qui n’a pas encore de titre, et ils en seront également les producteurs exécutifs. La production de la série est prévue plus tard cette année, en Europe.

John McNamara (The Magicians), qui a écrit le premier épisode, sera le showrunner et producteur exécutif aux côtés de Weatherly, de Pablo, Laurie Lieser, Christina Strain et Shelley Meals.

Pour les fans de NCIS, Ziva a fait ses adieux au NCIS et à Tony au début de la saison 11, et a été déclarée morte vers la fin de la saison 13 ; Tony a quitté l’équipe de Gibbs à la fin de la saison 13 pour élever sa jeune fille Tali, qu’il venait de découvrir, avec « la bien-aimée » Ziva. (Weatherly a ensuite été la tête d’affiche de six saisons de la série Bull sur CBS.) Des années plus tard, dans un dénouement très surprenant de la saison 16 de NCIS, Ziva s’est révélée être en vie pour Gibbs, accomplissant finalement une dernière mission avant de retrouver Tony et Tali à Paris (hors écran).

Au début de la nouvelle série Paramount+, Tony et Ziva élèvent leur fille ensemble. Mais lorsque la société de sécurité de Tony est attaquée, ils doivent partir en cavale à travers l’Europe, essayant de découvrir qui est après eux – et peut-être même apprendre à se faire confiance à nouveau – afin de pouvoir enfin avoir leur bonheur pas comme les autres.

Weatherly et de Pablo ont déclaré dans un communiqué commun : « Nous parlons de cette histoire depuis de nombreuses années, et maintenant, avec John McNamara à la barre, nous sommes prêts. Le monde de Tony et Ziva (et de leur fille Tali) promet d’être une montagne russe pleine d’action alimentée par l’amour, le danger, les larmes et le rire. »

« Nous voulons également reconnaître et remercier les fans du monde entier qui ont soutenu le mouvement ‘Tiva’ pendant des années », ont ajouté les acteurs. « À ce jour, ils nous disent bonjour dans les épiceries et dans la rue pour nous dire à quel point ces personnages comptent pour eux et demandent ce que Tony et Ziva font maintenant. C’est pour vous ! »

Le showrunner McNamara a déclaré : « Je suis incroyablement excité de faire partie de l’univers NCIS avec Cote et Michael et ravi de l’explorer sous quelques nouveaux angles. Étant donné que la franchise est une telle sensation mondiale, je pense que c’est phénoménal que CBS Studios et Paramount+ nous aient donné le feu vert pour tourner en Europe. »

« Quant au titre de cette série… », a taquiné le producteur exécutif, « si je vous disais ce que c’est, je violerais l’Espionage Act. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amazon commande un drama sur le trafic de majiruana dans les 80’s

Cary Fukunaga va adapter le Napoléon de Kubrick

A&E veut aussi sa série autour du cannabis

Petit Jésus et ses miracles arrivent sur TLC