Tout juste annoncé au Comic Con de San Diego, Chiller et Crypt TV s’associeront pour diffuser une nouvelle série d’horreur intitulée Slice of Summer.
Diffusée à partir du 29 juillet, la série sera composée de plusieurs courts-métrages réalisés par différents cinéastes à travers le monde entier. Elle contiendra 5 épisodes dont voici les histoires.
John William Ross réalisera The Thing in the Apartment, qui se centrera sur deux amis qui découvrent que quelque chose se cache dans la maison. Les frères McCoubrey réaliseront The Grey Matter, un court de science-fiction qui suivra un employé de bureau se réveillant couvert de sang dans une ruelle. Après ce mystérieux accident il va attirer l’attention de sa très belle collègue. Alors que sa vie s’améliore d’un coup, il se dit qu’il y a quelque chose de louche dans cette histoire. James Webber s’occupera de The Prey (image en une), qui suivra une belle succube qui va se retrouver piégée dans une ruelle avec un méchant monsieur. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que la belle aime la chair humaine. Meridians, réalisé par Blake Rice et scénarisé par Mark E. Davidson, suivra une masseuse ayant des liens avec le marché noir. Elle se sert de ses client au salon pour fournir en produits bizarres des acheteurs sur internet. Enfin, Jason Kupfer réalisera Invaders, qui suivra deux voleurs amateurs qui vont avoir plus qu’ils ne désiraient en voulant cambrioler une maison et en se retrouvant face au propriétaire.
Une série faite de courts métrages d’horreur sur Chiller