Nouvelle série préquelle de la franchise Power en développement chez Starz : Ghost et Tommy de retour

La franchise Power de Starz s’agrandit une fois de plus avec une nouvelle série spinoff qui réunira Ghost et Tommy.

Dans la lignée de Power Book III: Raising Kanan, qui suit les années de jeunesse de l’ennemi préféré de tous, Kanan Stark (interprété par Curtis « 50 Cent » Jackson), la nouvelle série Origins suivra les premières années du duo bien-aimé formé par Ghost et Tommy (joués respectivement par Omari Hardwick et Joseph Sikora dans la série originale).

Les fans de Raising Kanan demandent depuis des saisons de voir Ghost et Tommy rencontrer Kanan depuis que les adolescents se sont croisés au lycée, mais ces personnages n’avaient jamais été castés. Cependant, étant donné que Tommy est réapparu après Power dans Power Book II: Ghost avant de se lancer dans sa propre série Power Book IV: Force, il serait logique que Ghost et Tommy apparaissent dans Raising Kanan avant Origins. Et pour ajouter une autre pièce de pure spéculation, les histoires de Raising Kanan et Origins pourraient se terminer avec le début de la série principale.

« À l’approche du 10e anniversaire de Power, il est incroyable de constater l’énorme connexion que nos fans entretiennent avec l’univers Power« , a déclaré Kathryn Busby, présidente de la programmation chez Starz. « Nous sommes impatients de voir comment Origins fera évoluer cette franchise dynamique tout en apportant un récit frais, captivant et expansif à notre public. »

Le PDG de Starz, Jeff Hirsh, a révélé des plans visant à contenir les coûts de contenu en développant davantage de nouvelles séries plutôt qu’en maintenant les séries plus longtemps alors qu’elles deviennent plus coûteuses. S’exprimant lors d’une conférence médiatique de la Deutsche Bank avant la transformation de l’entreprise en société publique indépendante d’ici la fin de l’année, Hirsch a utilisé la franchise Power comme exemple.

« Vous regardez la carte [de Power] et vous vous dites, ‘OK, si je retire l’un de ces personnages et en crée un dérivé, je peux le mettre à moitié prix pour remplacer la série Power.’ Là, je mets beaucoup d’argent directement au bas de la ligne. Et je ne perds vraiment rien en termes de coûts d’acquisition et de visionnage des abonnés, parce que nous savons ce que ces démos veulent. Et nous savons comment les aligner. C’est vraiment le cœur de parvenir à ce 20% [de marge] – renouveler ce programme avec un contenu frais pour stimuler l’activité », a déclaré Hirsh.

La série mère Power a duré 6 saisons ; Power Book II: Ghost reviendra pour une quatrième saison plus tard cette année ; Power Book III: Raising Kanan est actuellement en production à NY pour la saison 4 ; Power Book IV: Force est actuellement en production pour sa troisième saison à Chicago. Avec Origins en développement, cela pourrait-il signifier la fin imminente de l’une ou plusieurs des séries ci-dessus ?

Il y a également eu des discussions depuis des années sur l’expansion de l’univers Power à Londres, ce qui pourrait essentiellement créer d’innombrables possibilités de spinoffs ou d’extensions dans d’autres villes, au cas où les fans de la franchise craindraient de devoir dire au revoir plus souvent à leurs séries préférées.

Sascha Penn est le producteur exécutif d’Origins. Les séries de l’Univers Power sont produites par le créateur et showrunner de la série originale Power, Courtney A. Kemp, par l’intermédiaire de sa société de production End of Episode, Curtis « 50 Cent » Jackson via G-Unit Film and Television, et Mark Canton via Canton Entertainment. Lionsgate Television produit Origins pour STARZ.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amazon annonce l’adaptation en série des romans équestres de Natalie Keller Reinert

Matthew Weiner revient sur les débuts de Mad Men

Seth MacFarlane développe une adaptation en série du comics The Shrouded College pour Peacock

Upfront 2017 : Les commandes de TBS