On My Block : Netflix commande un spinoff intitulé Freeridge

On My Block de Netflix se prépare peut-être à présenter sa quatrième et dernière saison le 4 octobre, mais son univers s’élargit avec la série spinoff Freeridge.

Le streamer a révélé que la nouvelle comédie dirigée par des femmes suivra une nouvelle équipe d’amis de la ville fictive de Californie où se déroule On My Block, qui peut ou non avoir déclenché une malédiction mortelle pour lancer une aventure inoubliable.

Lauren Iungerich, Eddie Gonzalez et Jeremy Haft – qui ont co-créé On My Block – feront équipe sur Freeridge avec l’ajout de Jamie Uyeshiro et Jamie Dooner.

Uyeshiro, Gonzalez et Haft seront co-créateurs, co-showrunners et producteurs exécutifs. Iungerich et Dooner sont co-créateurs et producteurs exécutifs.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marvel’s Most Wanted : bienvenue chez MarvelTV

Découvrez la série d’animation Strange Planet sur Apple TV+ à partir du 9 août

Netflix ajoute 7 nouvelles séries britanniques scriptées à son catalogue

TNT commande la dramedy Claws, dans le monde des manucures